@tous
le bac de matip c'est son probleme personnel nous avons besoin de ses jambes pour jouer au foot.ce qu'il fait hors du football ne nous interesse pas,omokachi a termine sa carriere de footballeur avant de terminer ses etudes pour devenir avocat,la n'est pas le probleme. la famille matip a tout simplement compris que leur fils peut leur rapporter plus que d'aller a la can c'est tout,concentrer vous sur l'essentiel au lieu d'etre hors sujet.le cameroun convoque ses joueurs ceux qui ne viennent pas on doit les oublier.nous avons gagne sans beaucoup de mecs de ce genre par le passe,s'il y'avait encore des talents au cameroun on ne se serait jamais interesse a ce matip qui est un nobody ainsi que les ngog et autres qui ne representent encore rien dans le monde du foot ,le cameroun pouvait lancer leur carriere, s'ils ne viennent pas c'est eux les perdants nous on avance avec nos 22 lions.ils n'ont encore rien prouve et c'est sans regret qu'on devrait tourner la page sur ces 'demi' camerounais.
le bac de matip c'est son probleme personnel nous avons besoin de ses jambes pour jouer au foot.ce qu'il fait hors du football ne nous interesse pas,omokachi a termine sa carriere de footballeur avant de terminer ses etudes pour devenir avocat,la n'est pas le probleme. la famille matip a tout simplement compris que leur fils peut leur rapporter plus que d'aller a la can c'est tout,concentrer vous sur l'essentiel au lieu d'etre hors sujet.le cameroun convoque ses joueurs ceux qui ne viennent pas on doit les oublier.nous avons gagne sans beaucoup de mecs de ce genre par le passe,s'il y'avait encore des talents au cameroun on ne se serait jamais interesse a ce matip qui est un nobody ainsi que les ngog et autres qui ne representent encore rien dans le monde du foot ,le cameroun pouvait lancer leur carriere, s'ils ne viennent pas c'est eux les perdants nous on avance avec nos 22 lions.ils n'ont encore rien prouve et c'est sans regret qu'on devrait tourner la page sur ces 'demi' camerounais.

