@King Tcahpi
Ce n'est plus "Une lionne" mais "la Lionne". Comment!! toi aussi faut suivre. Par devouement patriotik moi jetais prete a aller nang des moi savec Elokobi ou Ngog. Si je parlais djaman, je me serais proposer pour donner des cours à joel
gratos. Kant meme, entre la prepa math + ingé+ master Karaoui = kes ki peut me pash la bas.
dites a papa matip ou à la fede de me contacter. g pourrai moqp du bindi avec joie. et lui enseigner meme les matières hors programme. juste une kestion, la majorité sexuelle est de a kel age en djamanie? Loooooooooool
Je ne savais pas que les Bana st champions du mariage mixte. Mon frerot n'aimait pas binda les whites, il a pris uen yabasienne kil a mis a la house. C'est vrai qu'on est pour le mixage mais intra Kmer et au plus intra Afrik. Mais mixte avec les whites g ne connais pas. k ce soit de ma famille Defosso ou de l'autre grde famille bana (Kamté). Ma sister est avec un beti, mon autre sister avec un guada bien black. mais pas de white ds ma famille.
@tous
G me propose pour donner les cours de math a joel. g lui montrerai a resoudre l'inconnu X. Apres tt c'est une lettre tres tres mysterieuse et tres interessante non? il me semblait k kelkun sur le toli voulait faire un mega business sur cette lettre au Kmer. Ki sait deja?
@Une fille
Ma soeur, tu me fait trop lap. j'aime les go kom toi ki ne piffe pas les mariages mixtes. pour moi c'est bel et bien des vendus. g prefer k les sans kaolo aille gerer leur paps la bas mais kapres il disparaisse et vienne chercher leur soeur. Apres tt c'est ce k les juif, arabes et whites font. pkoi pas nous. le nombre de go black k ces whites ont fika pdt la colonisation la, ils ont epouser combien? ils ont simplement laisser plein de batard ki trainanit la bas à deido au niveau du gd moulin pour aller rejoindre leur vraie epouse whites apres avoir nioksser mes soeurs noire ds ts les sens, souvent
meme avec le chien. Ah mouffffffffffffffffffffff
Ce n'est plus "Une lionne" mais "la Lionne". Comment!! toi aussi faut suivre. Par devouement patriotik moi jetais prete a aller nang des moi savec Elokobi ou Ngog. Si je parlais djaman, je me serais proposer pour donner des cours à joel
gratos. Kant meme, entre la prepa math + ingé+ master Karaoui = kes ki peut me pash la bas.
dites a papa matip ou à la fede de me contacter. g pourrai moqp du bindi avec joie. et lui enseigner meme les matières hors programme. juste une kestion, la majorité sexuelle est de a kel age en djamanie? Loooooooooool
Je ne savais pas que les Bana st champions du mariage mixte. Mon frerot n'aimait pas binda les whites, il a pris uen yabasienne kil a mis a la house. C'est vrai qu'on est pour le mixage mais intra Kmer et au plus intra Afrik. Mais mixte avec les whites g ne connais pas. k ce soit de ma famille Defosso ou de l'autre grde famille bana (Kamté). Ma sister est avec un beti, mon autre sister avec un guada bien black. mais pas de white ds ma famille.
@tous
G me propose pour donner les cours de math a joel. g lui montrerai a resoudre l'inconnu X. Apres tt c'est une lettre tres tres mysterieuse et tres interessante non? il me semblait k kelkun sur le toli voulait faire un mega business sur cette lettre au Kmer. Ki sait deja?
@Une fille
Ma soeur, tu me fait trop lap. j'aime les go kom toi ki ne piffe pas les mariages mixtes. pour moi c'est bel et bien des vendus. g prefer k les sans kaolo aille gerer leur paps la bas mais kapres il disparaisse et vienne chercher leur soeur. Apres tt c'est ce k les juif, arabes et whites font. pkoi pas nous. le nombre de go black k ces whites ont fika pdt la colonisation la, ils ont epouser combien? ils ont simplement laisser plein de batard ki trainanit la bas à deido au niveau du gd moulin pour aller rejoindre leur vraie epouse whites apres avoir nioksser mes soeurs noire ds ts les sens, souvent
meme avec le chien. Ah mouffffffffffffffffffffff

