En parlant de sport et de school...voici une nouvelle qui vient de l'italie
http://www.repubblica.it/2010/01/sport/vari/sincro-adelizzi-ritiro/sincro-adelizzi-ritiro/sincro-adelizzi-ritiro.html?ref=hpspr1
je traduis seulement quelques lignes,l'article est tropo long
Beatrice dit basta "je me consacre aux etudes"
La première medaillée italienne dans l'histoire de la natation synchro beatrice adelizzi abbandonne l'activitè agonistique à seulement 21 ans et decide de se dedier aux etudes ,à la facultè de chimie de l'universitè de Milan" je ne peux plus renvoyer ce qui est juste faire"
http://www.repubblica.it/2010/01/sport/vari/sincro-adelizzi-ritiro/sincro-adelizzi-ritiro/sincro-adelizzi-ritiro.html?ref=hpspr1
je traduis seulement quelques lignes,l'article est tropo long
Beatrice dit basta "je me consacre aux etudes"
La première medaillée italienne dans l'histoire de la natation synchro beatrice adelizzi abbandonne l'activitè agonistique à seulement 21 ans et decide de se dedier aux etudes ,à la facultè de chimie de l'universitè de Milan" je ne peux plus renvoyer ce qui est juste faire"

