Payé un prof pour Matip n'est pas la fin du monde.
Mais les gars, arretez vous un instant et regardez votre petit frere ou petite soeur de 18 ans.
Nous parlons d'un enfant.
Et excusez moi on ne vient pas cueillir les mangues chez le voisin quand celui ci a planté, arrosé et attend que la mangue murisse à point.
Ce petit de 18 ans et fait sport et etudes depuis peut etre l'age de 4 ou 5 ans au frais de Schalke car legalement on ne peut pas lui donner un salaire puisqu'il est mineur.
Si le cameroun le veut ( rodut fini), payer un prof special pour 1 mois de CAN ca fait quoi dans les fonds de la Fecafoot.
D'ailleurs un prof particulier c'est maxi 3000 euros (2millions de fca) pour un mois. On dit au prof qu'on assure son tourisme au Kenya puis en Angola. Et le tour est joué.
D'ailleurs les primes des joueurs pour la CAN depassent toujours les 3000 euros.
Si au liieu de partir en angola avec les bordelles du quartier et les cousins, cousines, oncles, freres, soeurs comme ils font toujours à l'administration camerounises (ndrl : confere BIDOUM NKWAP au JO 2000) on enleve meme si c'est 5000 euro (3,5 millions de fcfa) pour le prof d'un petit de 18 ans, est que le budget des depenses va changer ?
S'ils (Magath et la famille Matip )veulent le prof on a les moyens pour lui donner le prof. N'oubliez pas que c'est le club qiu s'occupe de son education scolaire jusqu'Ã present et .... avec le gros coeur des Kmer vous voulez et pretendez le prendre GRATIS au main des Allemands.
Donc vous voulez que Schalke le laisse aller à la CAN et paie encore l prof qui va le suivre chez les lions pendnt un mois ? C'est devenu quoi ? Vous prenez les All pour des stupides ou quoi ?
3000 euro represnte quoi surtout ce que les gars volent chaque jours et/ou vont detourner à cette CAN comme à la Coupe du monde ?
Pour profiter un peu il faut savoir depenser aussi un peu. LES ALLEMANDS ONT EDUQUER L'ENFANT, PAYONS LE PROF POUR UN MOIS SI C' EST CA LA CONDITION
Mais les gars, arretez vous un instant et regardez votre petit frere ou petite soeur de 18 ans.
Nous parlons d'un enfant.
Et excusez moi on ne vient pas cueillir les mangues chez le voisin quand celui ci a planté, arrosé et attend que la mangue murisse à point.
Ce petit de 18 ans et fait sport et etudes depuis peut etre l'age de 4 ou 5 ans au frais de Schalke car legalement on ne peut pas lui donner un salaire puisqu'il est mineur.
Si le cameroun le veut ( rodut fini), payer un prof special pour 1 mois de CAN ca fait quoi dans les fonds de la Fecafoot.
D'ailleurs un prof particulier c'est maxi 3000 euros (2millions de fca) pour un mois. On dit au prof qu'on assure son tourisme au Kenya puis en Angola. Et le tour est joué.
D'ailleurs les primes des joueurs pour la CAN depassent toujours les 3000 euros.
Si au liieu de partir en angola avec les bordelles du quartier et les cousins, cousines, oncles, freres, soeurs comme ils font toujours à l'administration camerounises (ndrl : confere BIDOUM NKWAP au JO 2000) on enleve meme si c'est 5000 euro (3,5 millions de fcfa) pour le prof d'un petit de 18 ans, est que le budget des depenses va changer ?
S'ils (Magath et la famille Matip )veulent le prof on a les moyens pour lui donner le prof. N'oubliez pas que c'est le club qiu s'occupe de son education scolaire jusqu'Ã present et .... avec le gros coeur des Kmer vous voulez et pretendez le prendre GRATIS au main des Allemands.
Donc vous voulez que Schalke le laisse aller à la CAN et paie encore l prof qui va le suivre chez les lions pendnt un mois ? C'est devenu quoi ? Vous prenez les All pour des stupides ou quoi ?
3000 euro represnte quoi surtout ce que les gars volent chaque jours et/ou vont detourner à cette CAN comme à la Coupe du monde ?
Pour profiter un peu il faut savoir depenser aussi un peu. LES ALLEMANDS ONT EDUQUER L'ENFANT, PAYONS LE PROF POUR UN MOIS SI C' EST CA LA CONDITION

