A défaut de lui payer des profs itinérants, on peut lui payer un portable et les profs lui balanceronnt les cours et mêmes les devoirs sur le net.
On a vu des élèves qui sont malades pdt un mois et réussissent tranquillement leurs exams.
Cette affaire de bac est en réalité un faux pbm. Par contre j'ai du mal à digérer l'histoire du passeport. C'est tout simplement inconcevable et honteux pour ce pays!!
On a vu des élèves qui sont malades pdt un mois et réussissent tranquillement leurs exams.
Cette affaire de bac est en réalité un faux pbm. Par contre j'ai du mal à digérer l'histoire du passeport. C'est tout simplement inconcevable et honteux pour ce pays!!

