PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 janvier 2010 à 16h28
@ King tchapia


Mon frère laisse l'affaire là comme ça ahahahahahahha....Le gars qui nous demande ce que les metis ont deja fait pour le camer,pose lui cette question : "en dehors d'avoir cherchè à fey les tolions avec une histoire louche de TV4... qu'est ce qu'il a fait pour le camer??? "" pose lui cette question et tu verras qu'après t'avoir insulté copieusement 'il se calmera...Son mebala Bidou c'st l'affaire de feymania là...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist