PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 janvier 2010 à 16h24
@ Londonien,

Qd la fecafoot paye 71 Millions a PLG c'est normal,

Ca coute combien de payer pour des prof pour continuer a suivre le gamin et en plus payer pour les parents pour le voyage, our une assistance psychologique et une facilite d'integration dans le groupe.
Payer pour la blanchisserie des joueurs, le voyage et le confort de leur proche, c'est pas nouvau!!!
En plus ils ont des primes de participation a la competition>
La FIFA remet une somme substentiel a chaque participant a cet effet. Qd on le fait pour les blanc c'est normal mais pour vos freres noirs, ca vous fend le coeur.

Venir crier que on s'en fou de tous les metis, pcq ils n'ont rien fait pour le Kmer.
C'est pour faire plaisir a qui? "Une fille", elle n'a jamais aime les metoshs et les couple mixtes...
ou c'est pour toi que tu le dis?
Toi tu te permets d'exclure certains des Lions, toi qui les traitais de coquille vide et declarais ta flamme pour la Cote d'ivoire???

la, Je pense que sur le toli il y a des fustres et des JA.
Tu es meme plus dangereux que Hristo, la haine et la fustration qu'il y a en toi!!! ma mami.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist