@Speed
Tu as tt compris. Depuis quelque semaines j'ai muter de "Uen Lionne" à "La Lionne". Nvelle année nvelle resolution.
Loooooooool
@Londonien
"soyons quand meme serieux si le cameroun commence a payer les professeurs pour nos joueurs, certains vont bientot nous demander de nourrir leur chat ou leur chien pendant leur absence ". Tu m'as tue de lap avec cette phrase. C'est clair que le coup de buy des prof pour le bindi la est quand meme de trop. Ok le petit est prometteur. Ok il faut s'investir pour recueillir ts nos binationaux. Mais de la a commencer a payer les repetiteurs pour les joueurs, on aura bientot qu'Ã buy les gars ki vont fika leur ga en leur absence. histoire de maintenir le lit tt cho koi. Looooooooool
@JB
Merci et Bonne année aussi à toi. Plein de bel choz et surtt qu'enfin tu arrives a me degoter le num de Bassong. Lol.
Non serieux, je suis tres tres remonté contre PLG, cette preparation de la Can est emaillé de bocoup trop d'incidents. ça aurait été un coach Kmer ou un coach du type pfister, on l'aurait deglinguer, mais kom c'est PLG les autres se rabattent sur la fede. Contrairement aux autres, je en doute pas de l'envie de Matip de joueur pour le Kmer. Contrairement à un Ngo par exemple, mais le pb de pass et le pb de bach pour moi st derisoire. Le petit a l'occaz de jouer la Can et la WC, cette annne peut etre la sienne footbalistikment. donc pour moi sil ne vient pas, on devra nou sdire le fin de mot de cette histoire. Les Matip ayant bien evidemment le droit de changer d'avis au cas où il voit k les interets de son petit ne concorde plus avec une selection au Kmer. Je compte sur toi, Jpek et @BG pour nou sdire le fin mot de cette histoire. Ce serait quand meme delirant qu'on se retrouve à partir à 22 au lieu de 23 a coz des embrouiles. Vraiment meme dans le pire du pire de nos desordres, et dieu seul sait qu'en matiere de desordre au Kmer, on s'y connait. Meme dans la merdique des merdique des situations, je ne penz pas que pareil situation nous est dej aarrivé. Et si ça arrive avec PLG, alors il devrait etre sanctionné pour son amateurisme. Pire il ne jug emem epas utile de s'expliquer. Ce gars la kon appelle PLG commenz a me sortir par le nez. G l'attend au tournant de la Can.
@BG
Dis nous ce qu'il en est vraiment de cette histoire. C'est vrai que tu es un peu partisan, mais si c'est les Matip ont changé d'avis dis le nous. ç apeut aussi arriver. Mai spitié le way du pass ou du bacho la ne peut pas etre une entrave pour un gars qui veu
Tu as tt compris. Depuis quelque semaines j'ai muter de "Uen Lionne" à "La Lionne". Nvelle année nvelle resolution.
Loooooooool
@Londonien
"soyons quand meme serieux si le cameroun commence a payer les professeurs pour nos joueurs, certains vont bientot nous demander de nourrir leur chat ou leur chien pendant leur absence ". Tu m'as tue de lap avec cette phrase. C'est clair que le coup de buy des prof pour le bindi la est quand meme de trop. Ok le petit est prometteur. Ok il faut s'investir pour recueillir ts nos binationaux. Mais de la a commencer a payer les repetiteurs pour les joueurs, on aura bientot qu'Ã buy les gars ki vont fika leur ga en leur absence. histoire de maintenir le lit tt cho koi. Looooooooool
@JB
Merci et Bonne année aussi à toi. Plein de bel choz et surtt qu'enfin tu arrives a me degoter le num de Bassong. Lol.
Non serieux, je suis tres tres remonté contre PLG, cette preparation de la Can est emaillé de bocoup trop d'incidents. ça aurait été un coach Kmer ou un coach du type pfister, on l'aurait deglinguer, mais kom c'est PLG les autres se rabattent sur la fede. Contrairement aux autres, je en doute pas de l'envie de Matip de joueur pour le Kmer. Contrairement à un Ngo par exemple, mais le pb de pass et le pb de bach pour moi st derisoire. Le petit a l'occaz de jouer la Can et la WC, cette annne peut etre la sienne footbalistikment. donc pour moi sil ne vient pas, on devra nou sdire le fin de mot de cette histoire. Les Matip ayant bien evidemment le droit de changer d'avis au cas où il voit k les interets de son petit ne concorde plus avec une selection au Kmer. Je compte sur toi, Jpek et @BG pour nou sdire le fin mot de cette histoire. Ce serait quand meme delirant qu'on se retrouve à partir à 22 au lieu de 23 a coz des embrouiles. Vraiment meme dans le pire du pire de nos desordres, et dieu seul sait qu'en matiere de desordre au Kmer, on s'y connait. Meme dans la merdique des merdique des situations, je ne penz pas que pareil situation nous est dej aarrivé. Et si ça arrive avec PLG, alors il devrait etre sanctionné pour son amateurisme. Pire il ne jug emem epas utile de s'expliquer. Ce gars la kon appelle PLG commenz a me sortir par le nez. G l'attend au tournant de la Can.
@BG
Dis nous ce qu'il en est vraiment de cette histoire. C'est vrai que tu es un peu partisan, mais si c'est les Matip ont changé d'avis dis le nous. ç apeut aussi arriver. Mai spitié le way du pass ou du bacho la ne peut pas etre une entrave pour un gars qui veu

