PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 4 janvier 2010 à 16h07
@ Na am wondo

quand Magath parle de problem de school c est de la langue de bois pur,dont il est l un des maitre ici en allemagne.Le fait est queca le rendrait malade que ce jeune garcon soit selectioner pour l equipe nationale.Meme ca avait ete celle allemande car les allemands n aimest pas brusque les jeunes.On la vu cette annee avec le jeune Müller de Bayern il a mit au banc toutes les stars qui ont coute un pactole.il a onvaincu tout le monde.Alors certaines voix se sont elevees pour sa selection à l equipe nationale.La direction du bayern l a tres mal pris car c etait trop top et dangerux pour l evolution du joueur.

d un autre cote il faut aussi connaitre la situation de schalke qui a de gros soucis financiers et n a pu faire de recrutement.et c est pour cela que le coach a ete oblige de surclasser et jetter Matip ainsi que 2 autres jeunes dans le bain.En temps normal on lui aurait fait jouer 1 ou 2 match avec l equipe A puis la reerve et ains de suite.
donc Magath n a aucune envie de le voir partir et pesera de tout son poids et utilisera tout subterfuge pour qu il ne bouge pas.maintenant avec la DFB qui est aussi dans le coup double de l amateurisme dont ns avons fait montre, eh bien le petit est dans de beaux draps chose tres negatives pour un jeune de son age
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist