Lorsque je lis certaines choses,je me rends compte que plusieurs personnes ici sur le toli ne savent meme pas de quoi elles parlent....Vous vous etonnez qu'on puisse demander des profs pour matip??? vous pensez que comment il fait pour arriver où il est actuellement???Vous pensez qu'il a suivi une ecole normale en jouant au foot??? qui pensez vous s'est occupè de ses etudes???? Ok moi je vais vous parler de ce que connais bien...Lorsque qu'en enfant est prometteur,le club le prend en charge soit en ce qui concerne ses etudes que les entrainements...certains clubs ont des sortes d'internat,où les jeunes promesses qui doivent vivre loi de leus parents durant la semaine habitent...ces jeunes le matin vont au school ,et dans l'après midi s'entrainent..après les entrainements,de nouveau repetitions...Le club (qui ne peut pas encore payer le Muna) s'occupe complètement de son education...C'est à ce niveau que Matip est encore...Vu que lorsqu'il est avec schalke04,c'est son club qui s'occupe de son education,quoi de plus normale que la fecafoot le fasse lorsqu'il vient jouer en selection???

