@bg
putin lache moi !!!!!!!!
laisse moi parlé ma part et je m' en fou que tu connaisses la mifa ou pas c' est pas mon problème , je dis ce que je pense
si ça te plait pas tant pis ignore moi seulement
juste une chose à ta dire armel kana biyik joura bien avec les lions , il rêve que de ça , mais il attend la convoque
putin lache moi !!!!!!!!
laisse moi parlé ma part et je m' en fou que tu connaisses la mifa ou pas c' est pas mon problème , je dis ce que je pense
si ça te plait pas tant pis ignore moi seulement
juste une chose à ta dire armel kana biyik joura bien avec les lions , il rêve que de ça , mais il attend la convoque

