Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 15h55 @londonnien merci frangin continue ne t' arrête pas sourtout , je kiff trop te lire toi et speed ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...