@ Leuck
Moi personellement je n'ai pas demandè à Matip d'aller au shock avec son equipe,mais si on le convoque,il ne doit pas avoir pur des consèquences au niveau du Club...J'ai tjrs pensé que matip devait se mettre d'accord avec son entraineur,l'ecouter attentivement,comprendre ce qu'il veut,satisfaire ses desirs qui coincident avec l'envie de matip de jouer pour les lions,mais savoir egalement refuser de ceder face aux pressions...Par exemple,si le problème de magath ce sont les etudes de matip,que la federation fasse comprendre que de ce cotè tout est Ok en prenant par exemple des profs pour des leçons privées durant le stage...Moi je suis convaincu comme toi qu'ici les seuls responsables de tout ce desordre ce sont les gens de la federation...EN convoquant matip,ils auraient du parler soit avec les parents de matip,soit avec les responsables de schalke04...Nous avons à faire ici à un adolescent et les gens de la fede auraient du se comporter comme des parents responsables qui invitent l'enfant d'autrui à passer quelques jours avec eux...Le problème avec les responsables du foot au camer,c'est qu'ils sont convaincus qu'ils n'ont à rendre des comptes à personne,et que tout leur est dù...de ce fait ils ne cherhcent jamais à faire plus du necessaire(On ne me paie pas pour ça)...je suis sur que celui qui a meme envoyé les convocations ne s'est pasrendu compte que matip n'a que 18 ans,et qu'il n'est pas camerounais selon la loi camerounaise...C'est au dernier moment que qu'ils se sont rendus compte que peut etre il 'y'avaient des problèmes
Moi personellement je n'ai pas demandè à Matip d'aller au shock avec son equipe,mais si on le convoque,il ne doit pas avoir pur des consèquences au niveau du Club...J'ai tjrs pensé que matip devait se mettre d'accord avec son entraineur,l'ecouter attentivement,comprendre ce qu'il veut,satisfaire ses desirs qui coincident avec l'envie de matip de jouer pour les lions,mais savoir egalement refuser de ceder face aux pressions...Par exemple,si le problème de magath ce sont les etudes de matip,que la federation fasse comprendre que de ce cotè tout est Ok en prenant par exemple des profs pour des leçons privées durant le stage...Moi je suis convaincu comme toi qu'ici les seuls responsables de tout ce desordre ce sont les gens de la federation...EN convoquant matip,ils auraient du parler soit avec les parents de matip,soit avec les responsables de schalke04...Nous avons à faire ici à un adolescent et les gens de la fede auraient du se comporter comme des parents responsables qui invitent l'enfant d'autrui à passer quelques jours avec eux...Le problème avec les responsables du foot au camer,c'est qu'ils sont convaincus qu'ils n'ont à rendre des comptes à personne,et que tout leur est dù...de ce fait ils ne cherhcent jamais à faire plus du necessaire(On ne me paie pas pour ça)...je suis sur que celui qui a meme envoyé les convocations ne s'est pasrendu compte que matip n'a que 18 ans,et qu'il n'est pas camerounais selon la loi camerounaise...C'est au dernier moment que qu'ils se sont rendus compte que peut etre il 'y'avaient des problèmes

