PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 4 janvier 2010 à 15h50
@ tous

le fait que Sammer et la federation allemande ne lache pas l affaire sur le cas Matip demontre tout simplement leur serieux et leur ambition.Ils ne sont pas prets de laisser passer le moindre talent.Matip a un profil tres interessant et est talentueux qui sait ce qu il adviendra de lui dans 2 , 3 ans.Alors il ne faudrait pas avoir des regrets.Aussi les allemand essayent de le convaincre non pas pour la A( en allemagne avec le potentiel humain dont ils disposent un joueur apres 6 matchs de bundesliga ne saurait integre la A) quitte ?a ce qu il soit surclasse pour l euro.Hey oui les competitions et les equipes ne se font pas en quelques mois coe on le pense à la fecafey.
Pour une fois que nous semblions avoir vu plus loin que le bout de notre nez notre amateurisme nous rattrape.
en tout ca la gestion du cas Matip fera tache d huile pour ce qui est des Ngog ,kana biyick et autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist