13 Lions étaient ce midi au pullman Roissy..
après le déjeuner ils ont filé au T, mais le vol a été retardé parce que le vol de Webo a eu du retard venant de Majorque...même SEF était là ...photos et videos à suivre dès que possible...
après le déjeuner ils ont filé au T, mais le vol a été retardé parce que le vol de Webo a eu du retard venant de Majorque...même SEF était là ...photos et videos à suivre dès que possible...

