JB
Matip sera joueur pro avant la fin d'année où Shalke le perdra c'est ce ke je veux dire. Kil joue la Can ou pas il sera pro cette année.
na'am wondo
vrai vrai là le bachot est un faux pb .
La lionne
je vois k'avec 2010 tu es revenu avec des résolutions plus affirmées lol . tu n'es plus Une Lionne donc une lionne parmi les autres mais La Lionne cad la cheftaine pami les Lionnes DDL
Go fo bifo Okalga beu avancement . BDL
Matip sera joueur pro avant la fin d'année où Shalke le perdra c'est ce ke je veux dire. Kil joue la Can ou pas il sera pro cette année.
na'am wondo
vrai vrai là le bachot est un faux pb .
La lionne
je vois k'avec 2010 tu es revenu avec des résolutions plus affirmées lol . tu n'es plus Une Lionne donc une lionne parmi les autres mais La Lionne cad la cheftaine pami les Lionnes DDL
Go fo bifo Okalga beu avancement . BDL

