PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 4 janvier 2010 à 15h42
Arnie (Allemagne) le 04/01/2010 à 16:35
un rapide resume
l'article fait allusion a lasuprenante convocation de Matip pour les lions,mentionne qu'il s'entraine atuellement avec ses partenaires a "Chiclana", et que l'on ne sait pas si il se retrouvera a paris par rapport a sa convocation.
puis l'avis demagath qui dit que cette convocation n'a aucun sens et qu'il doit passer son bac.ils ont aussi signaler que Matip est selectionnable pourla mannschaft.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist