Si Matip n'avait aucune chance d'integrer la selection allemande,je ne crois pas que Matthias Sammer se serait derangé et aurait mis en marche toute la machine de la federation de football allemande afin que matip ne joue pas pas pour le cameroun....Actuellement il est l'un des rares joueurs de 18 ans à etre titulaire dans une equipe importante europèenne...meme son grand frère qui fut capitaine des equipes allemandes n'avait pas joué à 18 ans en bundesliga...Un joueur de ce calibre a certainement une chance un jour ou l'autre d'integrer la Nationalmannschaft

