PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 janvier 2010 à 15h40
Si Matip n'avait aucune chance d'integrer la selection allemande,je ne crois pas que Matthias Sammer se serait derangé et aurait mis en marche toute la machine de la federation de football allemande afin que matip ne joue pas pas pour le cameroun....Actuellement il est l'un des rares joueurs de 18 ans à etre titulaire dans une equipe importante europèenne...meme son grand frère qui fut capitaine des equipes allemandes n'avait pas joué à 18 ans en bundesliga...Un joueur de ce calibre a certainement une chance un jour ou l'autre d'integrer la Nationalmannschaft
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist