PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 4 janvier 2010 à 15h38
@na am wondo

moi je suis tres decu du comportement de pseudo supporter des lion.villipande ainsi ce jeune alors qu il a contrairement à beaucoup manifeste publiquement sa volonte de venir.Certains ont tot fait de dedouaner la fecafey.ce garcon ne s est pas autoselectione ma parole.Pour que certains se demandent pourquoi son papa depuis des mois n ait pas fait de passeport camerounais...que se soit à la date du regroupement que la fecafey decide de rencontrer les dirigeants de son club pfffffff lamentable.Certain lui demande d aller au clash avec son club qui plus est son club formateur avec toutes les consequences qui peuvent s en suivre.Alors que c est la federation qui devrait le couvrir.Meme Eto o evite le clash avec son club et prefere laisser la fede et son coach l empecher de jouer un match le 06 jan.et c est la petit matip sans contrat pro qui doit mettre sa jeune carriere et son gagne pain en jeu !!! est ce que vous vous rendez souvent compte de l injustice qui nous caracterise!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist