@na am wondo
moi je suis tres decu du comportement de pseudo supporter des lion.villipande ainsi ce jeune alors qu il a contrairement à beaucoup manifeste publiquement sa volonte de venir.Certains ont tot fait de dedouaner la fecafey.ce garcon ne s est pas autoselectione ma parole.Pour que certains se demandent pourquoi son papa depuis des mois n ait pas fait de passeport camerounais...que se soit à la date du regroupement que la fecafey decide de rencontrer les dirigeants de son club pfffffff lamentable.Certain lui demande d aller au clash avec son club qui plus est son club formateur avec toutes les consequences qui peuvent s en suivre.Alors que c est la federation qui devrait le couvrir.Meme Eto o evite le clash avec son club et prefere laisser la fede et son coach l empecher de jouer un match le 06 jan.et c est la petit matip sans contrat pro qui doit mettre sa jeune carriere et son gagne pain en jeu !!! est ce que vous vous rendez souvent compte de l injustice qui nous caracterise!!!
moi je suis tres decu du comportement de pseudo supporter des lion.villipande ainsi ce jeune alors qu il a contrairement à beaucoup manifeste publiquement sa volonte de venir.Certains ont tot fait de dedouaner la fecafey.ce garcon ne s est pas autoselectione ma parole.Pour que certains se demandent pourquoi son papa depuis des mois n ait pas fait de passeport camerounais...que se soit à la date du regroupement que la fecafey decide de rencontrer les dirigeants de son club pfffffff lamentable.Certain lui demande d aller au clash avec son club qui plus est son club formateur avec toutes les consequences qui peuvent s en suivre.Alors que c est la federation qui devrait le couvrir.Meme Eto o evite le clash avec son club et prefere laisser la fede et son coach l empecher de jouer un match le 06 jan.et c est la petit matip sans contrat pro qui doit mettre sa jeune carriere et son gagne pain en jeu !!! est ce que vous vous rendez souvent compte de l injustice qui nous caracterise!!!

