@semic
c'est bon g retrouvé l'auteur de ces propos sur abidjan.net, je pense que ma réponse va lui laisser un souvenir. Mais gar avises toi la prochaine de rapporter des bétises comme ça sur le toli.
A +
c'est bon g retrouvé l'auteur de ces propos sur abidjan.net, je pense que ma réponse va lui laisser un souvenir. Mais gar avises toi la prochaine de rapporter des bétises comme ça sur le toli.
A +

