@ Tous
Ceux qui disent que MATIP a la chance de jouer avec la Manshaft.Êtes vous d abord peur qu'il trouve sa place dans cette équipe?J'ai bien peur que ce ne soit un BAFETIMBI GOMIS.Vous dites comme si une place l attendait a bras ouvert dans cette équipe.
Ceux qui disent que MATIP a la chance de jouer avec la Manshaft.Êtes vous d abord peur qu'il trouve sa place dans cette équipe?J'ai bien peur que ce ne soit un BAFETIMBI GOMIS.Vous dites comme si une place l attendait a bras ouvert dans cette équipe.

