@Arnie (Allemagne) le 04/01/2010 Ã 15:51
weeeekèèèèè mon frere,comme l'a si bien dit Speed,tu viens d'arriver chez les djamans ou c'est comment que tu nous do une traduction googelisée?pardon envois le lien moi meme je vais traduire ça bel et bien.
weeeekèèèèè mon frere,comme l'a si bien dit Speed,tu viens d'arriver chez les djamans ou c'est comment que tu nous do une traduction googelisée?pardon envois le lien moi meme je vais traduire ça bel et bien.

