@ LEUK
Pourquoi tu t'essouffles meme???laisse les gens qui parlent de patriotisme là ..parmi eux il y'en a qui ont cherchè a fey leurs frères camer ici sur le toli...vrai de vrai...laisse les parler..je l'ai dit et je le repete..la part de patriotisme de matip on la voit,il a acceptè de jouer pour un pays du tiers monde (economiquement et footballistiquement parlant) lorsqu'il pourrait choisir la grande allemagne qui (avec tout le respect pour nos lions) est sur une autre planète par rapport à nous....Voilà son amour pour le pays,que ceux qui nous parlent de patriotisme là nous montre leur part de patriotisme...SVP pas en essayant de nous fey...merci
Pourquoi tu t'essouffles meme???laisse les gens qui parlent de patriotisme là ..parmi eux il y'en a qui ont cherchè a fey leurs frères camer ici sur le toli...vrai de vrai...laisse les parler..je l'ai dit et je le repete..la part de patriotisme de matip on la voit,il a acceptè de jouer pour un pays du tiers monde (economiquement et footballistiquement parlant) lorsqu'il pourrait choisir la grande allemagne qui (avec tout le respect pour nos lions) est sur une autre planète par rapport à nous....Voilà son amour pour le pays,que ceux qui nous parlent de patriotisme là nous montre leur part de patriotisme...SVP pas en essayant de nous fey...merci

