PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 janvier 2010 à 15h21
@ speed.


Tu dois Know que dans certains pays,les choses ne se passent pas comme chez nous...Certains pays exigent que le muna jusqu'à un certain age go au school..Ici en italie je crois que l'age c'est 16 ans...S'il ne do pas le chool normal,il doit faire une ecole professionelle...je ne Know pas comment ça se passe en allemagne...Le père de matip lui meme a Gui la voie quiselon lui serait la meilleure...Càd,la fecafoot buy 2 profs allemands qui vont suivre Matip durant la CAN...òa me semble un bon compromis....de cette façon il dambote et prepare son school...en ce moment d'après ce que j'ai lu il consacre une partie de son temps au school...je ne trouve pas juste qu'à cause d'une convocation on bouleverse tous les plans de sa vie...Dans ce cas la solution est evidente,qu'on buy 2 profs et que le gars came..le school est important quoiqu'on en dise...et s'il a deja preparé le bacho pendant 6 mois,pourquoi bouleverser tout à caue d'une conocation d'un mois à 6 mois du bac????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist