En réponse à l'auteur du message posté par semic
mon tres cher ami compatriote Bison75, tu ferais mieux de garder tes idées racistes pour toi. Evites à ta prochaine intervention de parler au nom de tous les camerounais car ton discours constitue en soit une honte pour l'afrique. Ne sais tu pas que la rivalité sportive constitue un facteur de rapprochement entre peuples! Au fait, Toi qui prétent bien parler français, sais tu au moins parler ta langue maternelle, ton patoi ou celle de tes grands parents! vieux con. Désolé d'être aussi dur avec toi mais je pense que cette intervention doit être à la hauteur des insultes que tu as faites sur l'afrique entière. Idiot!
Aller la CI
Aller les lions
Que le meuilleur gagne.
(Heuresement que webmaster à supprimer ce message avant que je ne finisse mon intervention)
mon tres cher ami compatriote Bison75, tu ferais mieux de garder tes idées racistes pour toi. Evites à ta prochaine intervention de parler au nom de tous les camerounais car ton discours constitue en soit une honte pour l'afrique. Ne sais tu pas que la rivalité sportive constitue un facteur de rapprochement entre peuples! Au fait, Toi qui prétent bien parler français, sais tu au moins parler ta langue maternelle, ton patoi ou celle de tes grands parents! vieux con. Désolé d'être aussi dur avec toi mais je pense que cette intervention doit être à la hauteur des insultes que tu as faites sur l'afrique entière. Idiot!
Aller la CI
Aller les lions
Que le meuilleur gagne.
(Heuresement que webmaster à supprimer ce message avant que je ne finisse mon intervention)

