Si J. Matip doit passer son Bac, laissons le passer son Bac. Il ne jouera pas la WC et on ne pourra pas dire que c'est à cause des Lions qu'il n'a pas eu son bac.
Mais finalement il a obtenu son passeport ou pas?
Al'époque un certain consul à Paris aujourd'hui ambassadeur en Belgique te faisait obtenir ce passeport en maxi 48h qd il y avait urgence (allez demander à JD Job comment il a eu son passeport ndolè). Aujourd'hui on nous parle de déplacement à Ydé avec un laissez passer comme titre de voyage!!
Cette histoire de passeport est tout simplement sidérante. Un passeport en cas d'urgence se fait au maximun en 5 jrs même s'il faut faut faire les vérifications de rigueur à la délégation de la sureté à Ydé. On faxe les coordonnées du gars et on vérifie dans les fichiers d'interpol si ce n'est pas pas un nième feyman.
Je ne comprends pas comment ces connards peuvent demander à kkun dont on recherche les services d'aller faire un laissez passer en Belgique. Nos dirigeants ont une graine de petit pois dans la crâne ou koi?
On a 2 compétitions majeures à honorer et ces types réfléchissent comme les derniers des cancres et on s'étonne que ce foutu pays marche sur la tête.
Qd tu vas au consulat le moindre petit fonctionnaire se prend pour un grand diplomate par qui tout doit passer. Un petit décide de défendre les couleurs de ses ancêtres et voilà qu'on veut le ridiculiser dans toute l'Europe. Bientôt, ils diront qu'il n'y a Paris (le centre du monde) que Joel Matip peut obtenir son passeport.
Terriblement décévante cette histoire!!
Mais finalement il a obtenu son passeport ou pas?
Al'époque un certain consul à Paris aujourd'hui ambassadeur en Belgique te faisait obtenir ce passeport en maxi 48h qd il y avait urgence (allez demander à JD Job comment il a eu son passeport ndolè). Aujourd'hui on nous parle de déplacement à Ydé avec un laissez passer comme titre de voyage!!
Cette histoire de passeport est tout simplement sidérante. Un passeport en cas d'urgence se fait au maximun en 5 jrs même s'il faut faut faire les vérifications de rigueur à la délégation de la sureté à Ydé. On faxe les coordonnées du gars et on vérifie dans les fichiers d'interpol si ce n'est pas pas un nième feyman.
Je ne comprends pas comment ces connards peuvent demander à kkun dont on recherche les services d'aller faire un laissez passer en Belgique. Nos dirigeants ont une graine de petit pois dans la crâne ou koi?
On a 2 compétitions majeures à honorer et ces types réfléchissent comme les derniers des cancres et on s'étonne que ce foutu pays marche sur la tête.
Qd tu vas au consulat le moindre petit fonctionnaire se prend pour un grand diplomate par qui tout doit passer. Un petit décide de défendre les couleurs de ses ancêtres et voilà qu'on veut le ridiculiser dans toute l'Europe. Bientôt, ils diront qu'il n'y a Paris (le centre du monde) que Joel Matip peut obtenir son passeport.
Terriblement décévante cette histoire!!

