@tous
PLG a beaucoup perdu avec cette histoire de Matip. il a perdu de l'estime. nous l'avons mis en haut, et maintenant il ne fait plus correctement son boulot. je vais même être très dur en disant que nous ne méritons pas de gagner la CAN, encore moin le mondial. trop c'est trop il faut virer tous ces incompétents de la Fecafey.
PLG a beaucoup perdu avec cette histoire de Matip. il a perdu de l'estime. nous l'avons mis en haut, et maintenant il ne fait plus correctement son boulot. je vais même être très dur en disant que nous ne méritons pas de gagner la CAN, encore moin le mondial. trop c'est trop il faut virer tous ces incompétents de la Fecafey.

