Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 janvier 2010 à 15h15 @JOHN BARRICK Bonne année quand même. Je sais que c'est ce que tu attends. Que Dieu te donne un peu plus de discernement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...