PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 15h15
pour ma part je pense que ce matip a eu beaucoup de conseil auprès de sa mifa surtout par son grand frère , ils ont du le conseillé de joué pour les lions , pour pas qu'il se retrouve dans le même cas que marvin

donc il na pas le choix de joué pour les lions , il sait qu'il n' aura jamais le chance de joué avec les ballack schweinsteiger
à part l' équipe junior mais pas plus , c' est tout à fait normal qu'il dit vouloir joué avec les lions rien de plus surprenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist