pour ma part je pense que ce matip a eu beaucoup de conseil auprès de sa mifa surtout par son grand frère , ils ont du le conseillé de joué pour les lions , pour pas qu'il se retrouve dans le même cas que marvin
donc il na pas le choix de joué pour les lions , il sait qu'il n' aura jamais le chance de joué avec les ballack schweinsteiger
à part l' équipe junior mais pas plus , c' est tout à fait normal qu'il dit vouloir joué avec les lions rien de plus surprenant
donc il na pas le choix de joué pour les lions , il sait qu'il n' aura jamais le chance de joué avec les ballack schweinsteiger
à part l' équipe junior mais pas plus , c' est tout à fait normal qu'il dit vouloir joué avec les lions rien de plus surprenant

