PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 4 janvier 2010 à 15h14
@ tous
le fait d avoir à lavenir dans les lions des joueurs issus de la diaspora et habitués à un certain professionalisme va beaucoup stresse nos dormeurs de la fecafey.Des gens qui ne digerent pas n importe quoi.Le petit Matip n a pas à se tracasser pour les dossiers administratifs . c est du devoir de la fecafoot.voyager en decembre en catimini pour alles se faire un pass dans un pays où il n a jamais ete.Alors qu il devrait juste envoye quelq doc et photos au pays et recevoir à la maison son pass.

continuer à vous plaindre du desordre dupays quand ca vous arrange et lesoutenir quand il est question des autres."Aimer " le pays c est pas accepter l amateurisme contrairement à ce que certains disent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist