@ tous
le fait d avoir à lavenir dans les lions des joueurs issus de la diaspora et habitués à un certain professionalisme va beaucoup stresse nos dormeurs de la fecafey.Des gens qui ne digerent pas n importe quoi.Le petit Matip n a pas à se tracasser pour les dossiers administratifs . c est du devoir de la fecafoot.voyager en decembre en catimini pour alles se faire un pass dans un pays où il n a jamais ete.Alors qu il devrait juste envoye quelq doc et photos au pays et recevoir à la maison son pass.
continuer à vous plaindre du desordre dupays quand ca vous arrange et lesoutenir quand il est question des autres."Aimer " le pays c est pas accepter l amateurisme contrairement à ce que certains disent.
le fait d avoir à lavenir dans les lions des joueurs issus de la diaspora et habitués à un certain professionalisme va beaucoup stresse nos dormeurs de la fecafey.Des gens qui ne digerent pas n importe quoi.Le petit Matip n a pas à se tracasser pour les dossiers administratifs . c est du devoir de la fecafoot.voyager en decembre en catimini pour alles se faire un pass dans un pays où il n a jamais ete.Alors qu il devrait juste envoye quelq doc et photos au pays et recevoir à la maison son pass.
continuer à vous plaindre du desordre dupays quand ca vous arrange et lesoutenir quand il est question des autres."Aimer " le pays c est pas accepter l amateurisme contrairement à ce que certains disent.

