na'am wondo
moi je vois une chose c'est ke si tu veux passer le bachot , tu peux le faire a 18 ans , 35 ans ou 99 ans si dieu te prête le souffle , les oreilles , les yeux et la mémoire.
je suis désolé mais kd tu veux do ndamboteur pro , le bac c'est pas mauvais mais c'est comme savoir changer une roue , on s'en fout un peu et tu peux l'apprendre plus tard.Sinon il fallait faire HEC ou polytechnike . Le petit ne doit pas se faire influencer par le bachot sil veut être pro .
Comme je l'ai dit il a toute la vie pour ça . Par contre c'est mainan ke se joue son avenir pro et sa carrière. Il a choisi le Kamer il faut mainan kil aille au bout car sans sa volonté de faire respecter son choix on ne pourra rien pour lui .
On le menace avec le bachot mainan ds 6 mois ce sera avec l'université et ds 2 ans le Deug ou l'ekivalent . Il y aura tjrs un moyen de pression sur lui s'il cède .pour faire en sorte kil ne vienne pas chez les Ilics .
Je veux dire mainan c'est à lui de jouer .
moi je vois une chose c'est ke si tu veux passer le bachot , tu peux le faire a 18 ans , 35 ans ou 99 ans si dieu te prête le souffle , les oreilles , les yeux et la mémoire.
je suis désolé mais kd tu veux do ndamboteur pro , le bac c'est pas mauvais mais c'est comme savoir changer une roue , on s'en fout un peu et tu peux l'apprendre plus tard.Sinon il fallait faire HEC ou polytechnike . Le petit ne doit pas se faire influencer par le bachot sil veut être pro .
Comme je l'ai dit il a toute la vie pour ça . Par contre c'est mainan ke se joue son avenir pro et sa carrière. Il a choisi le Kamer il faut mainan kil aille au bout car sans sa volonté de faire respecter son choix on ne pourra rien pour lui .
On le menace avec le bachot mainan ds 6 mois ce sera avec l'université et ds 2 ans le Deug ou l'ekivalent . Il y aura tjrs un moyen de pression sur lui s'il cède .pour faire en sorte kil ne vienne pas chez les Ilics .
Je veux dire mainan c'est à lui de jouer .

