@JB
D'apres Jpek et BG, le jour de la publication de la liste, les parents et surtt le pere de Matip etait tres heureux de cette selection et il avait hate de voir son fils porter l atunik des lions. Alors ma question est la suivante; En ce moment la, il ne savait pas encore que la Can se jouait dès le 10 Janvier? ou alors il avait oublier que son fils passait son bac cete année? De plus PLG leur a parler avant de publier la liste, et il savait ke joel allait etre selectionner. il navait pas penser au Bac en ce moment? g me rappelle la joie de BG ici le jour de la publi de la liste. Tte la famille Matip etait aux anges, maintenant on nous dit qu'en fait le petit doit passer son Bac. Pardon arretez de nous prendre pour des pigeons. Meme l'histoire du Pass la est une vacherie. Ds le pays de Mbivondo, si ça vient des autorités aussi influente que la Fecafoot, on te fait le en une heure. Meme si c'est au Kmer qu'on le fait.
Si Matip ne se presente pas à coz de son Bac; qu'il reste l abas et ne nous bassine pas avec ses pb d'etudes. Si par contre on nos dit k c'est le pass, g dis aussi balivernes car meme sans pass il peut aller au Kmer
et une fois surplace il aurait tropuver la solution. Don claisser comme ça. j'attends de voir. Mais une fois de plus j'en veux bovoup a PLG pour sa preparation desastreuse, sa communication ou plutot sa non communication qui montre qu'il juge kil n'a pa de compte à nou srendre et surtt son mepris envers cett eCAn qu'il a carrement saborder en preferant rester commenter ses matchs et en s'arrangeant avec ses collegues Rednapp et Wenger.
D'apres Jpek et BG, le jour de la publication de la liste, les parents et surtt le pere de Matip etait tres heureux de cette selection et il avait hate de voir son fils porter l atunik des lions. Alors ma question est la suivante; En ce moment la, il ne savait pas encore que la Can se jouait dès le 10 Janvier? ou alors il avait oublier que son fils passait son bac cete année? De plus PLG leur a parler avant de publier la liste, et il savait ke joel allait etre selectionner. il navait pas penser au Bac en ce moment? g me rappelle la joie de BG ici le jour de la publi de la liste. Tte la famille Matip etait aux anges, maintenant on nous dit qu'en fait le petit doit passer son Bac. Pardon arretez de nous prendre pour des pigeons. Meme l'histoire du Pass la est une vacherie. Ds le pays de Mbivondo, si ça vient des autorités aussi influente que la Fecafoot, on te fait le en une heure. Meme si c'est au Kmer qu'on le fait.
Si Matip ne se presente pas à coz de son Bac; qu'il reste l abas et ne nous bassine pas avec ses pb d'etudes. Si par contre on nos dit k c'est le pass, g dis aussi balivernes car meme sans pass il peut aller au Kmer
et une fois surplace il aurait tropuver la solution. Don claisser comme ça. j'attends de voir. Mais une fois de plus j'en veux bovoup a PLG pour sa preparation desastreuse, sa communication ou plutot sa non communication qui montre qu'il juge kil n'a pa de compte à nou srendre et surtt son mepris envers cett eCAn qu'il a carrement saborder en preferant rester commenter ses matchs et en s'arrangeant avec ses collegues Rednapp et Wenger.

