JOHN BARRICK a écrit le 4 janvier 2010 à 15h00 Speed (France) le 04/01/2010 Ã 15:38 Pourquoi le truc du contrat n'est rien? Explique-moi un peu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...