PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 janvier 2010 à 14h55
Ce que certains semblent ne pas comprendre ici c'est les footballeurs sont tous des employés des personnses qui n'ont jamais jouè dans une equipe professionelle,mais qui sont go au school....C'est bien de jouer au foot mes chers amis,mais c'est encore mieux de go au school...je comprends qu'avec notre mentalité de tiers monde,et en voyant les gens comme eto'o la tentation d'envoyer tous nos fils jouer au foot sans se soucier du school est grande,mais comprenez que dans la vie il n'ya pas que les dos,et meme la seule faòon de pouvoir faire les dos ce n'est pas que le foot....Pour ceux qui parlent de patriotisme,laissons tomber cette affaire là... Voilà un gars qui est Né en allemagne,grandi en allemagne,avec une mère allemande qui decide de jouer pour un pays du tiers monde(economiquement et footballistiquement parlant) et vous venez nous dire qu'il n'aime pas le cameroun???? A mouf midè......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist