Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie) le 04/01/2010 Ã 15:37
Je croyais pouvoir encore te faire rire;tu vois, j'avais dit qu'à la fin, tu perds toujours ton rire.Tu sais donc ce qu'il faut faire;ne viens pas rigoler quand tu ne peux pas tenir longtemps;vas donc vaquer à tes occupations, le rire sans rire.
Je croyais pouvoir encore te faire rire;tu vois, j'avais dit qu'à la fin, tu perds toujours ton rire.Tu sais donc ce qu'il faut faire;ne viens pas rigoler quand tu ne peux pas tenir longtemps;vas donc vaquer à tes occupations, le rire sans rire.

