na'am wondo
c'est ce ke je me tue a expliker a Barrick ici , ke le truc du contrat c'est un petit pb.
Une Lionne
attention le pass kamer c'est la magie pour un bindi ki est né a mbeng surtout s'il atteint la majorité.
Le Kamer n'admet pas la double nationalité or kd les bindi se présentent c'est avec les pépas de mbeng . Donc comme la plupart de footeux ils passent par dessus les lois . Cà d kon nkop le nyè sur ta nationalité bibloss et on te gui honoris causa le pass ndolè , mais pour ça il faut ke tu sois call en nat .
Car sinon tu redeviens le mbout ordinaire et on te shou la magie a moins ke tu as le parapluie et les godasses(fils de membre du gomna ils connaissent les raccourcis ddl). Le seul truc c'est avoir l'acte de naissance kamer et bokou de kamers parents forget d'aller déclarer le muna au consulat car ils ne se disent pas kd le bindi nait kil va etre Lion indomptable .
Si le pays de popol n'avait pas peur de la diaspora un pass pour un bindi né a mbeng se ferait à la vitesse de l'éclair comme pour les Algériens et tous les pays normaux . Mme le Gabon ns dépasse à ce niveau.
c'est ce ke je me tue a expliker a Barrick ici , ke le truc du contrat c'est un petit pb.
Une Lionne
attention le pass kamer c'est la magie pour un bindi ki est né a mbeng surtout s'il atteint la majorité.
Le Kamer n'admet pas la double nationalité or kd les bindi se présentent c'est avec les pépas de mbeng . Donc comme la plupart de footeux ils passent par dessus les lois . Cà d kon nkop le nyè sur ta nationalité bibloss et on te gui honoris causa le pass ndolè , mais pour ça il faut ke tu sois call en nat .
Car sinon tu redeviens le mbout ordinaire et on te shou la magie a moins ke tu as le parapluie et les godasses(fils de membre du gomna ils connaissent les raccourcis ddl). Le seul truc c'est avoir l'acte de naissance kamer et bokou de kamers parents forget d'aller déclarer le muna au consulat car ils ne se disent pas kd le bindi nait kil va etre Lion indomptable .
Si le pays de popol n'avait pas peur de la diaspora un pass pour un bindi né a mbeng se ferait à la vitesse de l'éclair comme pour les Algériens et tous les pays normaux . Mme le Gabon ns dépasse à ce niveau.

