Speed (France) le 04/01/2010 Ã 15:20
Quand on a dit à un joueur avant le 22 jour de la publication de la liste, et bqu'on attende le 28 pour lui dire d'être à YOUANDE le 30 pour l'obtention d'un passeport, cela veut dire qu'il ya donc eu un problème pour son obtention à l'ambassade du CAMROUN en ALLEMAGNE, pourqu'on le revoie à yaoundé.Quand on lui dit d'aller en BELGIQUE prendre un laissez-passer, alors que le chemin le plus c'était de lui faire déjà le passeport en ALLEMAGNE, si tu ne trouves pas cela choquant, laisse-moi au moins trouver cela caucasse.Tu vois, un passeport qu'on peut avoir ffacilempent en ALLEMAGNE selon certains, il faut aller lr chercher à YAOUNDE en préparant son voyage en urgence, pour un petit qui sans doute, ne sait même pas encore où se trouve yaoundé,si tu trouves cela bien, alors, je te dis bravo.Ne compluqez pas les choses faciles.Il ya avait une bonne organisation, au lendemain de la sélection de MATIP, il aurait eu son passeport sans même avoir à se dépalcer.Si vous ne le comprenez pas, on ne peut pas être d'accord.
Quand on a dit à un joueur avant le 22 jour de la publication de la liste, et bqu'on attende le 28 pour lui dire d'être à YOUANDE le 30 pour l'obtention d'un passeport, cela veut dire qu'il ya donc eu un problème pour son obtention à l'ambassade du CAMROUN en ALLEMAGNE, pourqu'on le revoie à yaoundé.Quand on lui dit d'aller en BELGIQUE prendre un laissez-passer, alors que le chemin le plus c'était de lui faire déjà le passeport en ALLEMAGNE, si tu ne trouves pas cela choquant, laisse-moi au moins trouver cela caucasse.Tu vois, un passeport qu'on peut avoir ffacilempent en ALLEMAGNE selon certains, il faut aller lr chercher à YAOUNDE en préparant son voyage en urgence, pour un petit qui sans doute, ne sait même pas encore où se trouve yaoundé,si tu trouves cela bien, alors, je te dis bravo.Ne compluqez pas les choses faciles.Il ya avait une bonne organisation, au lendemain de la sélection de MATIP, il aurait eu son passeport sans même avoir à se dépalcer.Si vous ne le comprenez pas, on ne peut pas être d'accord.

