PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 janvier 2010 à 14h27
Na'am wondo(partout et nulle part) (Sainte Lucie) le 04/01/2010 à 15:13
Tu parles pour ne rien dire comme d'habitude;tu ne sais pas comment j'ai mes infos, et pour vta gouverne, je te rappelle que avant que JPEK donne les infos probables non venues de MATIP , je l'avais déjà insinué ici.C'est le clown que tu es qui pense que je dis des choses parv fantaisies.
Je suis tout à fait en rapport avec JPEK, mais il a ses sources et j'ai les mienns.Il dit les choses en journalistes, moi je les dis à ma manière avec le style qui convient à cet espace.Alors, arrête de croire que tout le monde fait comme toi;je n'ai pas besoin de dire les choses comme tu les entends.Rappelle-toi encore que hier, en réponse à BON's, j'étais encore le premier à dire ici que le CAMEROUN envoie aujourdhui même une délégation en ALLEMAGNE pour ce cas;il se trouve que les journaux en parlent aujourdhui.Crois-tu un instant que je suis allé voir un marabout pour le savoir?Alors, continue ton numéro d'équilibriste et laisse-moi continuer à distiller à ma manière mes infos.Cela ne te plaît, tant pis, ça te fait rire,, tant mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist