Na'am wondo(partout et nulle part) (Sainte Lucie) le 04/01/2010 Ã 15:13
Tu parles pour ne rien dire comme d'habitude;tu ne sais pas comment j'ai mes infos, et pour vta gouverne, je te rappelle que avant que JPEK donne les infos probables non venues de MATIP , je l'avais déjà insinué ici.C'est le clown que tu es qui pense que je dis des choses parv fantaisies.
Je suis tout à fait en rapport avec JPEK, mais il a ses sources et j'ai les mienns.Il dit les choses en journalistes, moi je les dis à ma manière avec le style qui convient à cet espace.Alors, arrête de croire que tout le monde fait comme toi;je n'ai pas besoin de dire les choses comme tu les entends.Rappelle-toi encore que hier, en réponse à BON's, j'étais encore le premier à dire ici que le CAMEROUN envoie aujourdhui même une délégation en ALLEMAGNE pour ce cas;il se trouve que les journaux en parlent aujourdhui.Crois-tu un instant que je suis allé voir un marabout pour le savoir?Alors, continue ton numéro d'équilibriste et laisse-moi continuer à distiller à ma manière mes infos.Cela ne te plaît, tant pis, ça te fait rire,, tant mieux.
Tu parles pour ne rien dire comme d'habitude;tu ne sais pas comment j'ai mes infos, et pour vta gouverne, je te rappelle que avant que JPEK donne les infos probables non venues de MATIP , je l'avais déjà insinué ici.C'est le clown que tu es qui pense que je dis des choses parv fantaisies.
Je suis tout à fait en rapport avec JPEK, mais il a ses sources et j'ai les mienns.Il dit les choses en journalistes, moi je les dis à ma manière avec le style qui convient à cet espace.Alors, arrête de croire que tout le monde fait comme toi;je n'ai pas besoin de dire les choses comme tu les entends.Rappelle-toi encore que hier, en réponse à BON's, j'étais encore le premier à dire ici que le CAMEROUN envoie aujourdhui même une délégation en ALLEMAGNE pour ce cas;il se trouve que les journaux en parlent aujourdhui.Crois-tu un instant que je suis allé voir un marabout pour le savoir?Alors, continue ton numéro d'équilibriste et laisse-moi continuer à distiller à ma manière mes infos.Cela ne te plaît, tant pis, ça te fait rire,, tant mieux.

