Et qui vous dit que le fait qu'il n'ait pas de contrat Pro soit un problème...Moi je vois plutot un avantage...voilà le grand frère de Joel qui est bloqué à Cologne à cause d'un contrat...Si jamais Schalke04 s'amusait à le mettre aux bancs,toutes les grandes equipes d'europe approfitteraient de l'aubaine pour proposer un contrat à matip...Schalke04 a interet à le traiter comme un bijoux rare,sinon ils le perdront sans prendre un centime comme la lazio a perdu pandev qui vient de signer pour l'inter...Tous les grands clubs du monde connaissent deja qu'il y'a un jeune en allemagne qui est une promesse du foot...scahlke04 ne peut plus rien faire,sino faire jouer matip et souhaiter qu'il signe avec eux....

