PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 4 janvier 2010 à 14h25
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Sainte Lucie) le 04/01/2010 à 15:13

Le problème de school est aussi un prétexte pour ses parents,et ceci confirme ma réflexion d'hier selon laquelle MATIP est plus Allemand que Camerounais.

Je connais un lion junior qui est parti en sélection en plein baccalauréat,sans terminer son examen.Ceci grâce a l'enthousiasme qui l'animait a l'idée de défendre les couleurs de son pays.

Même s'il rate son bac cette année,l'an prochain est férié?Participer a la CAN est synonyme d'échec scolaire?Laissez nous ces histoires.

Défendre les couleurs de son pays est un privilège que rien ne peut remplacer,même un baccalauréat.

Dites cela a son pater
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist