@DJString
Je trouve qu'on dedommage trop PLG de ce pb de Matip.
Avant de selectionner un joueur, il devrait s'assurer que ce joueur est selectionnable et qu'il repondra à la convocation sans pb. Si on se retrouve à aller à la Can à 22 au lieu de 23, PLG est tout aussi responsable sion plu smeme. il aurait pu mettre un autre joueur sous reserve de non resolution du cas Matip. Non au lieu de ca, il va caler son Q en europe et commenter ses match sur cnal+. Vraiment chacun de ces merdeux d'europeen vient se prendre pour dieu le pere en afrik. Il adopte des comportements qu'il naurait jamais meme ds les reve fou tenter ds leur pays. Deja que la non selection de Bassong, on la gober, la blessure fictive de BAE, on gobe, le stage tardif on gobe, petit Song ki a joue juska hier soir on a gobé et la selection de Geremi ki ne joue plu sde puis x mois, on a gober. Le cas Matip sera trop de che trop. Il a selectionné ce joueur alors kil se demerde pour kil soit la. la prochaine fois kil nous s'assure que le joueur va effectivement etre la. Ou alors kil ne selecyionne k les joueurs ki n'ont aucun pb administratifs. ainsi les binationaux n'auront qu'à regler leur pb administratif avant de pretendre a une selection. C'est clair et simple.
Je trouve qu'on dedommage trop PLG de ce pb de Matip.
Avant de selectionner un joueur, il devrait s'assurer que ce joueur est selectionnable et qu'il repondra à la convocation sans pb. Si on se retrouve à aller à la Can à 22 au lieu de 23, PLG est tout aussi responsable sion plu smeme. il aurait pu mettre un autre joueur sous reserve de non resolution du cas Matip. Non au lieu de ca, il va caler son Q en europe et commenter ses match sur cnal+. Vraiment chacun de ces merdeux d'europeen vient se prendre pour dieu le pere en afrik. Il adopte des comportements qu'il naurait jamais meme ds les reve fou tenter ds leur pays. Deja que la non selection de Bassong, on la gober, la blessure fictive de BAE, on gobe, le stage tardif on gobe, petit Song ki a joue juska hier soir on a gobé et la selection de Geremi ki ne joue plu sde puis x mois, on a gober. Le cas Matip sera trop de che trop. Il a selectionné ce joueur alors kil se demerde pour kil soit la. la prochaine fois kil nous s'assure que le joueur va effectivement etre la. Ou alors kil ne selecyionne k les joueurs ki n'ont aucun pb administratifs. ainsi les binationaux n'auront qu'à regler leur pb administratif avant de pretendre a une selection. C'est clair et simple.

