PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 janvier 2010 à 14h18
Speed (France) le 04/01/2010 à 15:08
On ne peut pas le forcer de jouer pourles ALLEMANDs puisqu'il a le droit de refuser?C'est la volonté du joueur qui compte avant tout.Mais, derrière cette volonté, il y a des spécificités;il ne faut jamais oublier qu'il n'est pas pro, il a besoin de jouer dans un club pour s'imposer;le fait d'aller à la CAN ne le garanti pas un temps de jeu qui favorise son exposition;alors, s'il va à la can jouer, il ne sera donc pas exposer médiatiquement, il peut perdre sa place à SCHALKE, et peut-être même son premier contrat pro avec ce club;ce qui revient à dire que s'il ne joue plus, il ne peut donc pas légitimement prétendre à une sélection avec les lions pour la CM.Alors, que s'il restait à la SCHLKE, il a plus de chance de jouer en club, donc de s'eposer, et de s'imposer davantage;ce qui voudrait dire qu'il est plus que probable qu'il joue la CM.C'est pour cela qu'il fallait à mon avais que PLG discute avec son coach en club pour son utilisation, et donc s'assurer qu'au retour, il retrouvera sa place dans le groupe en club.Les coachs s'entendent sur ce genre de chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist