PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 janvier 2010 à 14h13
@ John barrick


lorsqu'on a à faire à des clowns c'est normal qu'on rie tout le temps...le PB de passeport c'est vous qui l'avez rendu important...je le repete : DANS LE PAYS DE PAUL BIYA LE PASSEPORT N'EST PAS UN PROBLEME ...Va lire l'article de JPEK,en aucun endroit le pater de Matip ne mentionne le PB du passeport,et JPEK a speech avec son pater...Le PASSEPORT NE POURRAIT etre un probleme....le vrai problème pour les parents de Matip (et je suis d'accord avec eux) c'est qu'on puisse prendre soin du school de leur fils pendant qu 'il sera en Angola Comme (ajoute le pater) la federation allemande faisait lorsque le grand frère se rendait en selection avec les equipes allemandes...VOILA le problème...arretez d'agiter le PB du passeport,parceque le passeport dans le pays de biya bi mvondo c'est du n'importe quoi pour l'avoir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist