QU ON ARRETE DE SE MOQUER DES GENS AU CAMEROUN
Les gens de la Fecafoot qui vont en Allemagne là c'est pour faire quoi ? Ou etaient ils depuis ?
En effet la liste des convoqués est sortie depuis le 22 decembre 2009 avec le nom de Matip sur le site meme de la FECAFOOT. Ce qui suppose qu'ils avaient l'info depuis le 21 dec au plus tard.
Mais ils ont attendu le jour du regroupement à paris c'est à dire le ...04 janvier pour aller negocier et rassurer quoi et ou qui en Allemagne ?
Pendant tout le laps de temps là (22/12/2010 - 04/01/2010) ils faisaient et ou pensaient à quoi dans leur bureau (si au bureau ils vont d'ailleurs) ?
Maintenant, en montant en Allemagne negocier le 04 janvier ils prendront contact au plus tot le 05 janvier avec les allemands (federation + dirigeants de SCHALKE) et la famille de Joel Matip. Ensuite il faudra aller en Espagne ou se trouve l'equipe Schalke avec le joueur afin de rencontrer l'entraineur Magath.
Maintenant si tout se passe bien c'est au minimum le 7 janvier qu'ils auront une reponse si oui ou non on les libere le petit.
Entre temps les lions sont depuis 3 jours au Kenya et LEGUEN peaufine deja la mise en place tactique de son équipe type puisqu'il ne lui reste que 3 jours avant la CAN
Supposons que finalement on libere MATIP le 7 janvier après pourpalers. C'est au moins le 08 janvier qu'il arrive au Kenya pour prendre connaissance avec le groupe.
Meme par miracle ( Ã moins qu'il soit un genie) il ne peut plus etre titulaire car les autres qui jouent ensemble depuis les elimanatoires ont deja 3 ou 4 jours de consigne du coach dans les jambes et dans la tete.
Conclusion: A cause du laxisme des dirigeants de la FECAFOOT ( que faisaient ils depuis le 22/12/2009 ?) , MATIP irait à la CAN faire du tourisme. Autant le laissergagner en temps de jeu en club
Les gens de la Fecafoot qui vont en Allemagne là c'est pour faire quoi ? Ou etaient ils depuis ?
En effet la liste des convoqués est sortie depuis le 22 decembre 2009 avec le nom de Matip sur le site meme de la FECAFOOT. Ce qui suppose qu'ils avaient l'info depuis le 21 dec au plus tard.
Mais ils ont attendu le jour du regroupement à paris c'est à dire le ...04 janvier pour aller negocier et rassurer quoi et ou qui en Allemagne ?
Pendant tout le laps de temps là (22/12/2010 - 04/01/2010) ils faisaient et ou pensaient à quoi dans leur bureau (si au bureau ils vont d'ailleurs) ?
Maintenant, en montant en Allemagne negocier le 04 janvier ils prendront contact au plus tot le 05 janvier avec les allemands (federation + dirigeants de SCHALKE) et la famille de Joel Matip. Ensuite il faudra aller en Espagne ou se trouve l'equipe Schalke avec le joueur afin de rencontrer l'entraineur Magath.
Maintenant si tout se passe bien c'est au minimum le 7 janvier qu'ils auront une reponse si oui ou non on les libere le petit.
Entre temps les lions sont depuis 3 jours au Kenya et LEGUEN peaufine deja la mise en place tactique de son équipe type puisqu'il ne lui reste que 3 jours avant la CAN
Supposons que finalement on libere MATIP le 7 janvier après pourpalers. C'est au moins le 08 janvier qu'il arrive au Kenya pour prendre connaissance avec le groupe.
Meme par miracle ( Ã moins qu'il soit un genie) il ne peut plus etre titulaire car les autres qui jouent ensemble depuis les elimanatoires ont deja 3 ou 4 jours de consigne du coach dans les jambes et dans la tete.
Conclusion: A cause du laxisme des dirigeants de la FECAFOOT ( que faisaient ils depuis le 22/12/2009 ?) , MATIP irait à la CAN faire du tourisme. Autant le laissergagner en temps de jeu en club

