@ King tchapia
je suis entrain de chercher une solution,sur megavideo,ils te font voir 72 minutes et puis tu dois attendre 54 minutes pour voir d'autres 72 minutes...je cherche un autre site où je pourrais uploader les matchs,et les tolions avec real player pourrons telecharger directement..anyway,hier j'ai vu quelqu'un telecharger un des matchs depuis la France
...@ arnie
on ne se bat pour le matip de maintenant,mais pour l'eventuelle future star...un gars de 18 ans(tva comprises) qui joue titulaire dans le club classé 2 eme du championnat allemand,ce n'est pas à negliger...potentiellement (si on regarde les clubs dans lesquels jouent les lions) actuellement c'est l'une de nos meilleures promesses sinon la meilleure....Quant à son positionnement au milieu,je le vois trè bien jouer avec Alex song comme milieu defensif en prenant la place de nguemo ou milieu offensif à la place de makoun...ce gars est un gars solide,j'ai vu 2-3 de ses matchs...
je suis entrain de chercher une solution,sur megavideo,ils te font voir 72 minutes et puis tu dois attendre 54 minutes pour voir d'autres 72 minutes...je cherche un autre site où je pourrais uploader les matchs,et les tolions avec real player pourrons telecharger directement..anyway,hier j'ai vu quelqu'un telecharger un des matchs depuis la France
...@ arnie
on ne se bat pour le matip de maintenant,mais pour l'eventuelle future star...un gars de 18 ans(tva comprises) qui joue titulaire dans le club classé 2 eme du championnat allemand,ce n'est pas à negliger...potentiellement (si on regarde les clubs dans lesquels jouent les lions) actuellement c'est l'une de nos meilleures promesses sinon la meilleure....Quant à son positionnement au milieu,je le vois trè bien jouer avec Alex song comme milieu defensif en prenant la place de nguemo ou milieu offensif à la place de makoun...ce gars est un gars solide,j'ai vu 2-3 de ses matchs...

