@Tous
Je trouve que PLG est aussi amateur comme les dirigeants camerounais.Après il se cache derrière des prétextes du genre il ne s'occupe pas des problèmes administratifs.
Est ce difficile d'appeler un joueur pour savoir si tout va bien avec ses documents avant de le sélectionner?Doit on appeler un joueur juste parce qu'il a un nom Camerounais?
Il n'a qu'a convoquer Jean Alain Mbounsong pendant qu'on y est et dire après qu'il ne s'occupe pas de l'administratif.
Le cameroun est vraiment la terre d'accueil de la médiocrité.Et dire qu'il est renuméré a hauteur de 71 millions de nos francs!!!
Je trouve que PLG est aussi amateur comme les dirigeants camerounais.Après il se cache derrière des prétextes du genre il ne s'occupe pas des problèmes administratifs.
Est ce difficile d'appeler un joueur pour savoir si tout va bien avec ses documents avant de le sélectionner?Doit on appeler un joueur juste parce qu'il a un nom Camerounais?
Il n'a qu'a convoquer Jean Alain Mbounsong pendant qu'on y est et dire après qu'il ne s'occupe pas de l'administratif.
Le cameroun est vraiment la terre d'accueil de la médiocrité.Et dire qu'il est renuméré a hauteur de 71 millions de nos francs!!!

