PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 4 janvier 2010 à 13h59
@Tous
Je trouve que PLG est aussi amateur comme les dirigeants camerounais.Après il se cache derrière des prétextes du genre il ne s'occupe pas des problèmes administratifs.

Est ce difficile d'appeler un joueur pour savoir si tout va bien avec ses documents avant de le sélectionner?Doit on appeler un joueur juste parce qu'il a un nom Camerounais?

Il n'a qu'a convoquer Jean Alain Mbounsong pendant qu'on y est et dire après qu'il ne s'occupe pas de l'administratif.

Le cameroun est vraiment la terre d'accueil de la médiocrité.Et dire qu'il est renuméré a hauteur de 71 millions de nos francs!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist