@tous
excusez-moi une minute famille. Mais je ne comprends pas tjours serieusement quelle domage l´abscence de J Matip ferait à notre équipe nat, non sans blague dites-moi pardon. Vous pensez objectivement, qu´il serait même titularisé? Et si bien même au détriment de qui? Il joue soit milieu recup. soit def. central. Donc AS6 sera au banc et J. matip aligné ou alors Nkoulou au Banc et Matip au stade? Pardon soyez un peu sérieux dans votre reflexion. Il ne gagnerait rien à rater son Bac et perdre 3 semaines de Bundesdliga pour la seule raison d´avoir jour les roles de figurant à la Can, du moment où il n´est même pas sure de prouver son soit disant talent. Vous vous battez pour qqn qui ne manisfeste mêrme pas une volonté de venir jouer. S´il voulais vraiment jouer cette Can il se serait pointer à Paris ce midi pour monter sa bonne volonté. donc je vous en prie passons à d´autres debats. Oublins ce cas, comme on a oublié le cas Ngog , Boomsong et autres.
excusez-moi une minute famille. Mais je ne comprends pas tjours serieusement quelle domage l´abscence de J Matip ferait à notre équipe nat, non sans blague dites-moi pardon. Vous pensez objectivement, qu´il serait même titularisé? Et si bien même au détriment de qui? Il joue soit milieu recup. soit def. central. Donc AS6 sera au banc et J. matip aligné ou alors Nkoulou au Banc et Matip au stade? Pardon soyez un peu sérieux dans votre reflexion. Il ne gagnerait rien à rater son Bac et perdre 3 semaines de Bundesdliga pour la seule raison d´avoir jour les roles de figurant à la Can, du moment où il n´est même pas sure de prouver son soit disant talent. Vous vous battez pour qqn qui ne manisfeste mêrme pas une volonté de venir jouer. S´il voulais vraiment jouer cette Can il se serait pointer à Paris ce midi pour monter sa bonne volonté. donc je vous en prie passons à d´autres debats. Oublins ce cas, comme on a oublié le cas Ngog , Boomsong et autres.

