@JOHN BARRICK (France) le 04/01/2010 Ã 14:15
m tn dernier post me fait encore lap ..ahaahahahahahahaha selon toi la delegation est allée en allemagne pour delivrer un passeport ihihihihihihihhi...pardon laisse comme ça...Je pourrais encore accepter que ces gars soient allès en allemagne pour rassurer les parents de matip et schalke04,en ce qui concerne le bushing de leur fils et le bon encadrement au sein des lions du jeune matip,mais pour le passeport on deplace toute une delegation???tu ne trouves pas que tu exageres???pardon peut etre pour un autre pays,pas le cameroun...ce n'est pas pour le passeport que les gars là sont en allemagne,pardon...
m tn dernier post me fait encore lap ..ahaahahahahahahaha selon toi la delegation est allée en allemagne pour delivrer un passeport ihihihihihihihhi...pardon laisse comme ça...Je pourrais encore accepter que ces gars soient allès en allemagne pour rassurer les parents de matip et schalke04,en ce qui concerne le bushing de leur fils et le bon encadrement au sein des lions du jeune matip,mais pour le passeport on deplace toute une delegation???tu ne trouves pas que tu exageres???pardon peut etre pour un autre pays,pas le cameroun...ce n'est pas pour le passeport que les gars là sont en allemagne,pardon...

