PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 janvier 2010 à 13h28
@JOHN BARRICK (France) le 04/01/2010 à 14:15


m tn dernier post me fait encore lap ..ahaahahahahahahaha selon toi la delegation est allée en allemagne pour delivrer un passeport ihihihihihihihhi...pardon laisse comme ça...Je pourrais encore accepter que ces gars soient allès en allemagne pour rassurer les parents de matip et schalke04,en ce qui concerne le bushing de leur fils et le bon encadrement au sein des lions du jeune matip,mais pour le passeport on deplace toute une delegation???tu ne trouves pas que tu exageres???pardon peut etre pour un autre pays,pas le cameroun...ce n'est pas pour le passeport que les gars là sont en allemagne,pardon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist