Fan Club Paul Leguen (Cameroun) le 04/01/2010 Ã 14:09
PLG n'a rien à négocier avec MAGATH, il aurait tout simplement à mon sens, dû rentrer en conbtact avec lui pour discuter de la situation particulière de ce jeune de l'assurer de sa "protection".Ce n'estpas négocier que de le faire.
Je suis aussi d'accord avec toi que PLG n'est pas fautif sur ce problème, puisqu'il sélectionne sur les critères sportifs, les joueurs qu'on lui présente comme sélectionnables.
PLG n'a rien à négocier avec MAGATH, il aurait tout simplement à mon sens, dû rentrer en conbtact avec lui pour discuter de la situation particulière de ce jeune de l'assurer de sa "protection".Ce n'estpas négocier que de le faire.
Je suis aussi d'accord avec toi que PLG n'est pas fautif sur ce problème, puisqu'il sélectionne sur les critères sportifs, les joueurs qu'on lui présente comme sélectionnables.

