Mudo (France) le 04/01/2010 Ã 13:58
On peut effectivement se poser la question du rôle de RIBEIRO, ce la voudrait dire une fois de plus que c'est l'administratif qui cause problème.
Les gens qui se demandaient hier pourquoi le père MATIP n'a pas entamer les démarches pour obtenir le passeport camerounais pour son fils(ce qu'il a d'ailleurs fait), doivent se rendre compte, avec l'envoi d'un délégation venue du pays pour accélerer la ,procédure de l'obtention du passepor, combien c'est devenu une longue procédure pour obtenir ce document.Cela me permet de revenir sur ce que je disais déjà ;s'il y avait une cellule qui s'occpait de ces ^problèmes particuliers avec consigne aux ambassades, MATIP aurait déjà eu ce document depuis.J'ose espérer que ceux qui en doutaient encore comprennent maintenant mieux.
On peut effectivement se poser la question du rôle de RIBEIRO, ce la voudrait dire une fois de plus que c'est l'administratif qui cause problème.
Les gens qui se demandaient hier pourquoi le père MATIP n'a pas entamer les démarches pour obtenir le passeport camerounais pour son fils(ce qu'il a d'ailleurs fait), doivent se rendre compte, avec l'envoi d'un délégation venue du pays pour accélerer la ,procédure de l'obtention du passepor, combien c'est devenu une longue procédure pour obtenir ce document.Cela me permet de revenir sur ce que je disais déjà ;s'il y avait une cellule qui s'occpait de ces ^problèmes particuliers avec consigne aux ambassades, MATIP aurait déjà eu ce document depuis.J'ose espérer que ceux qui en doutaient encore comprennent maintenant mieux.

